Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be! Créations - Bijoux et accessoires
Be! Créations - Bijoux et accessoires
  • Be! créations c'est une ligne de bijoux faits main à partir de pierres naturelles et perles artisanales. Matières et couleurs se mélangent pour donner naissance à un bijou unique. Améthyste, jaspe, cornaline et quartz rose côtoient perles d'eau douce
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 mars 2009

Du nouveau parmi les bagues

Quelques nouveaux modèles de bagues pour l'été ...

Des éclats de fluorite entourant une améthyste facettée ...
IMG_1699

Du corail, du cristal de roche jaune clair et des éclats de fluorite ...
IMG_1742 IMG_1736

Une perle ronde facettée en opaline accompagnée de perles d'eau douce grises et blanches ...
IMG_1693

Publicité
Commentaires
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne journée<br /> krystele
Publicité